Contrôle d'accès

Sécurisez votre club de sport et analysez la fréquentation

Un meilleur contrôle sur votre activité

Le contrôle d'accès vous offre une sécurité renforcée et vous permet d'améliorer votre offre commerciale à partir de données concrètes. D'une part, seuls les adhérents à jour dans leurs cotisations pourront entrer. Et d'autre part, vous pourrez optimiser vos offres en fonction du taux de fréquentation en analysant les causes de son augmentation ou de sa diminution. Vous avez la possibilité d'instaurer des règles de restrictions d'accès différentes pour des jours ou des tranches horaires spécifiques.

Empreinte digital

Le plus efficace dans la lutte contre les oublis de carte à répétition ou la "fraude" au prêt de carte entre copains. Le must du contrôle d'accès, une valeur sûre très populaire outre-atlantique!

Carte RFID

Fonctionne sur le même principe que les cartes de paiement sans contact. L'adhérent présente sa carte de membre équipée d'une puce RFID contre le lecteur d'une borne de contrôle.

QRCode

Le principal avantage du QRCode est la dématérialisation de la carte de membre. Le QRCode peut être proposé directement via notre application mobile Sportigo.

Régularisation des paiements

La mise en place du contrôle d'accès incite vos adhérents à régulariser le paiement de leur cotisation dans les délais. Le gérant de club de sport est automatiquement informé de l'arrivée d'un client à régulariser.

Fréquentation maîtrisée

Analysez les pics et les baisses de fréquentation de votre club pour comprendre ce qui plait le plus à vos adhérents, et modifiez votre offre commerciale pour être au top de leurs envies.

Sécurité renforcée

Assurez une plus grande sécurité à vos clients en détectant les tentatives d'intrusion de personnes non membres de votre salle de sport ou club de fitness.

Notifications

Recevez des notifications en temps réel sur votre mobile dès qu'un adhérent non à jour dans ses cotisations se présente à l'entrée de votre club.

Tourniquet Tripod

Pour encore plus de sécurité, nous vous proposons la mise en place d'un tourniquet à l'entrée d'une salle de sport ou d'un club de fitness. Le tourniquet Tripod communique directement avec le logiciel de gestion Sportigo. Le tourniquet se déverrouille uniquement pour les adhérents à jour dans leurs cotisations et qui n'ont pas dépassé la limite du nombre d'entrées définie par son offre.