Logiciel de gestion
pour coach sportif

Vous recherchez un logiciel de gestion pour coach sportif ?
Sportigo est un logiciel tout-en-un conçu pour les coachs sportifs indépendants
disposant d’une salle de sport ou exerçant à domicile
UNE OFFRE clé en main POUR COACH SPORTIF

Gagnez du temps dans votre quotidien

Sportigo est votre meilleur allié pour la gestion de vos coachings. Il vous permet d'automatiser les taches administratives, de faciliter les adhésions ...
Formation et accompagnement inclus !

Laissez vos clients gérer leurs coachings

Proposez une application mobile à vos couleurs. Vos clients pourront consulter le planning, réserver un cours ou encore acheter l'une de vos prestations en toute autonomie.

RĂ©servation de cours

Réservation de cours en 1 clic, système de liste d'attente, délais d'annulation de cours et de nombreux paramétrages possibles.

Annulation de cours

Vos clients pourront annuler leurs cours en 1 clic en suivant vos règles d'annulation.

Suivez votre activité facilement

Étudiez votre tableau de bord afin de prendre les bonnes décisions au bon moment. Gardez un oeil sur votre activité ou que vous soyez !

Votre satisfaction est notre priorité
Les coachs sportif nous fait déjà confiance

Le secteur du Coaching sportif : un marché en forte croissance

Les tendances sociologiques et technologiques de la société actuelle influencent et portent le développement du marché coaching sportif. Le public est en quête de résultats et d’efficacité et privilégie la personnalisation de l’accompagnement sportif. Le sport est désormais perçu comme un facteur d’amélioration du bien-être et de la santé au sens large. Le métier de coach sportif tend donc à se développer auprès de toutes les strates de la population, bien au delà de la sphère sportive de haut niveau.

logiciel gestion club fitness

Le traitement médiatique joue également un rôle dans la popularisation de l’activité de coaching, qu’il s’agisse de coaching sportif ou plus largement d’accompagnement pour le développement personnel. Le marché est particulièrement prospère en France :
Premier pays Européen, 5eme pays dans le monde, La France se hisse donc dans le haut du podium si l’on considère le nombre de coachs sportifs en activité. Ce dynamisme est aussi désormais un handicap pour les nouveaux entrants.
Le marché est devenu très concurrentiel et les jeunes coachs qui arrivent sur le marché doivent désormais faire preuve d’initiative et d’innovations pour sortir du lot.

L’organisation, notamment, est essentielle pour le développement d’une activité de coaching sportif. La planification et l’organisation permettent de maintenir l’engagement des membres suivis. Les clubs doivent donc déployer de nouvelles stratégies pour améliorer l’engagement et la fidélité des adhérents et maintenir la durabilité à long terme de l’activité (qu’il s’agisse de coaching sportif à domicile ou d’un studio de coaching sportif), notamment dans le contexte Covid. Les acteurs vont devoir se réinventer pour répondre au mieux aux nouveaux modes de consommation.  Les stratégies de digitalisation et d’automatisation sont désormais au coeur des stratégies de succès des coachs sportifs.

Vous souhaitez en savoir plus ?  Créez votre compte.

Essayez maintenant