Logiciel de gestion de
studio Yoga / Pilate

Vous recherchez un logiciel de gestion de studio Yoga ou Pilate ?
Sportigo est un logiciel tout-en-un de gestion conçu pour
les studios de Yoga et Pilate de toutes tailles.
UNE OFFRE clé en main POUR LES STUDIOS YOGA PILATE

Gagnez du temps dans votre quotidien

Sportigo est votre meilleur allié pour la gestion de votre studio Yoga / Pilate. Il vous permet d'automatiser les taches administratives, de faciliter les adhésions ...
Formation et accompagnement inclus !

Laissez vos clients gérer leurs réservations

Proposez une application mobile à vos couleurs avec notre offre application mobile. Vos clients pourront consulter le planning, réserver un cours ou encore acheter l'une de vos prestations en toute autonomie.

Réservation de cours

Réservation de cours en 1 clic, système de liste d'attente, délais d'annulation de cours et de nombreux paramétrages possibles.

Annulation de cours

Annulation de cours en 1 clic en suivant les règles d'annulation que vous aurez configurées.

Suivez l'évolution de votre activité

Étudiez votre tableau de bord afin de prendre les bonnes décisions au bon moment. Gardez un oeil sur votre activité où que vous soyez !

Votre satisfaction est notre priorité
Le secteur du Yoga nous fait déjà confiance

Vous souhaitez en savoir plus ?  Créez votre compte.

Essayez maintenant

Le secteur du Yoga : un marché en forte croissance

Les chiffres sont éloquents. L’IYF, la Fédération Internationale de Yoga, dénombre plus de 300 millions de Yogistes dans le monde, dont presque 1% (3 millions) uniquement en France. Un ratio étourdissant en terme de parts de marché : 4,4% des Français seraient donc adeptes du Yoga. De quoi offrir de beaux jours aux centres de Yoga. L’augmentation de la fréquentation dans leurs salles n’est pas en reste non plus : Plus de 15% par an.
Les chiffres du marché montre que le Yoga s’est démocratisé auprès d’une population de plus en plus large.

logiciel gestion club fitness

Même les plus jeunes s’y mettent désormais, alors que le Yoga était autrefois considéré comme une activité pour les plus de 50 ans.L’âge moyen des pratiquants est passé de 50 à 40 ans en quelques années, et les hommes sont désormais de plus en plus représentés avec 30% d’adeptes, contre 10% encore en 2010. Comme tous les modèles d’entreprises en vogue, la pratique du yoga se digitalise : applications, ou start-ups, sont pléthores.
Et pour cause, la popularisation du Yoga et l’engouement pour les centres de Yoga exige une gestion optimale de l’activité et de l’opérationnel.

Les centres doivent déployer de nouvelles stratégies pour améliorer l’engagement et la fidélité des adhérents et maintenir la durabilité à long terme du club, notamment dans le contexte Covid. Les acteurs vont devoir se réinventer pour répondre au mieux aux nouveaux modes de consommation.  Les stratégies de digitalisation et d’automatisation sont au coeur des stratégies de succès des centres de remise en forme.

La migration de votre ancien logiciel de Yoga est offerte !

Nous vous offrons tout l'accompagnement nécessaire à la migration de votre ancien logiciel afin de vous faire gagner du temps et vous faciliter la transition.