Logiciel de gestion pour
studio EMS

Vous recherchez un logiciel de gestion de studio d'électrostimulation ?
Sportigo est un logiciel tout-en-un de gestion conçu pour
les studios d’EMS de toutes tailles.
UNE OFFRE clé en main POUR LES STUDIOS EMS

Gagnez du temps dans votre quotidien

Sportigo est votre meilleur allié pour la gestion de votre studio d'EMS. Il vous permet d'automatiser les taches administratives, de faciliter les adhésions ...
Formation et accompagnement inclus !

Laissez vos clients, gérer leurs réservations

Proposez une application mobile à vos couleurs. Vos clients pourront consulter le planning, réserver un cours ou encore acheter l'une de vos prestations en toute autonomie.

Réservation de cours

Réservation de cours en 1 clic, système de liste d'attente, délais d'annulation de cours et de nombreux paramétrages possibles.

Annulation de cours

Vos clients auront la possibilité d'annuler leurs cours directement depuis l'application, en respectant vos règles d'annulation

Analysez votre activité grace à des indicateurs simples

Étudiez votre tableau de bord afin de prendre les bonnes décisions au bon moment. Gardez un oeil sur votre activité où que vous soyez !

Votre satisfaction est notre priorité
Le secteur de l'EMS nous fait déjà confiance

Vous souhaitez en savoir plus sur Sportigo ?

Contactez nous

Le secteur de l'EMS : un marché en pleine innovation

L’émergence des nouveaux gadgets censés révolutionner le sport au début des années 1990 s’est accentué dans le monde entier grâce au téléachat.
Les premiers outils d’electrostimulation, rarement au point, promettait de sculpter la silhouette sans faire de sport, en utilisant des électrodes pour stimuler les muscles avec de l’electricité. Le marché de l’EMS a su désormais évoluer pour tenir sa promesse initiale.

logiciel gestion club fitness

Les outils plus performants, tels que MihaBodyTech, X-Body,  Iron-Body, sont désormais démocratisés et utilisés par toutes les classes sociales, des sportifs de haut niveau, comme Usain Bolt, aux personnalités publiques comme Sophie Marceau. Le secteur est donc très porteur mais tend à devenir de plus en plus concurrentiel. Le contexte Covid impose désormais aux gestionnaires de studio d’EMS de respecter une certaine organisation dans la gestion des réservations, des passages et des mesures d’hygiène.

Ce contexte exige donc une gestion optimale de l’activité et de l’opérationnel. Par ailleurs, les studios doivent déployer de nouvelles stratégies pour améliorer l’engagement et la fidélité des adhérents et maintenir la durabilité à long terme du studio. Les acteurs vont devoir se réinventer pour répondre au mieux aux nouveaux modes de vie.  Les stratégies de digitalisation et d’automatisation sont au coeur des stratégies de succès des studios d’EMS.

La migration de votre ancien logiciel d'EMS est offerte !

Nous vous offrons tout l'accompagnement nécessaire à la migration de votre ancien logiciel de gestion EMS afin de vous faire gagner du temps et vous faciliter la transition.